Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
28 juin 2006

Intra-veineuse.

Le verdict final est tombé : mademoiselle Daudon vous êtes atteinte d'une toxoplasmose. Vous savez, le genre de maladie comme l'herpès, des trucs qui n'handicapent pas à plein temps mais qui ne disparaissent jamais vraiment.
On peut dire que j'en ai bouffé ces derniers jours : IRM, perfusion, oeudem papillaire, prise de sang, toxoplasmose, intra-veineuse, scanner, cortisone, traittement. J'en ai encore pour 2 mois. Franchement ravie. Je craque au son de "tout est permis rien n'est possible".... Lavilliers...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme tu dis, c'est pas pour autant qu'on est des infirmes ! mais franchement on s'en passerait bien non ? <br /> Ensuite, moi l'hosto ça me démoralise complètement. Je déteste ça. Donc faut espérer que ça dure pas trop longtemps.<br /> : ) bisous grande soeur de mon coeur !!!!<br /> et : VIVA CORTIZONE !!!!
M
tu sais moi et ma peau on sais se que c'est une maladie chronique, moii mon exema et ma peau on va en baver tte ma vie alors tinkiete la cortisone je connai et les hopitaux aussi! mais pas pr sa quon est infirmes hein? <br /> eller je tembrasse ma belle et avc un caractere cmme le tien c pas sa qui va te detruir (parole de connaisseuse :) ) dsl je me suis pas relue y a surement plein de PHautes <br /> biz la belle
D
rhoooo lol mais je rêve !! Ptin Julie relis toi avant d'envoyer un message : la phaute ...<br /> <br /> <br /> LA FAUTE
D
Oh la vache !! La phaute eh !! : il fEsait chaud ...<br /> <br /> Rectificatif pour paraître un peu lourde : il faisait chaud !
D
C'est pas grave, oué oué j'avoue j'ai noyé ta messagerie ^^. // Je me suis baladé dans le centre ville en prenant des photos, jusqu'a ce que je me rende compte, que je n'avais pas mis de pellicule ... Hum, hum. // J'ai rencontré deux jeunes hommes à qui j'ais tiré le portrait, mais ils ne verront jamais leurs photos ...<br /> Rhhhooo Julie ...<br /> En plus j'avais pris Béno ! Ca m'avait couté 3 euros .. Pfff// En plus il fesait chaud, alors j'ai été me réfugié a la librairie Privat, mais je me suis fait sortir :<br /> - Si vous ne venez pas chercher un livre un acheter quelque chose, sortez du magasin Mademoiselle ...<br /> Moi toute rouge et en sueur sort toute penaude ...<br /> Vieille peau<br /> ^^ Dsl pour le "courage" mais c'est quoi la toxoplasmose en fait ?<br /> <br /> Bisous Julie
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité