Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
27 juin 2006

...Y parait que c'est les vacances...

Paul devient parano.
J'ai une déformation de la rétine. Je reverrais jamais comme avant.
Je suis acceptée à Montchapet.
C'était la dernière fois que je voyais les St Jotiens.
Tu me manques. Tu es loin. Tu n'as pas envie.
Lui est au ciné avec une jolie brune.
Moi je chiale comme une con devant mon ordi.
Parce que là ça fait trop. Parce que là j'en ai marre. Parce que je suis seule. Seule avec ce putain d'ordi, ce putain de blog, cette putain de vie. Parce que je veux pas tout ça.
Je n'ai ni le droit de regarder la télé (d'ailleur je l'ai fait imploser ce matin donc comme ça la question est réglée), ni le droit d'aller sur l'ordi (hum hum), ni le droit d'écouter de la musique plus de 20 minutes d'affiler, ni le droit de lire, ni le droit d'aller dans des lieux enfumer, ni le droit de frapper le type qui m'a charcuté la veine cet aprem'.
Je ne veux plus, je n'en peux plus.
Je cherche désespérément la cause de tout ça. Je cherche à comprendre. Je prends un peu de hauteur pour mieux voir, pour trouver l'origine de la chose. La seule chose que je vois, c'est quand je redescends, et à quel point ça fait mal.
Alors je chiale, comme une con, devant ce putain d'ordi.

                                            arton601

Il y a longtemps, un marin fou, amant d'une Gipsy
Elle voulait tout lui donner, tout, mais lui n'a rien compris
J'ai un peu oublié la suite, qui parle de vengeance
Du danger des vraies amoureuses, de poison et de rance

Cette mélodie mélancolique qui vient de la Havane
Contient des ondes maléfiques aux allures de Gitane
Amour couvert ou très obscur, provoquant le destin
Cette mélodie porte-malheur, et s'appelle le venin

Bernard Lavillier. Le Venin

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bof, tu sais ce qu'on dit à Carnot ? "Touche le fond et peut creuser". Je crois que c'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. Au lieu de rebondire je m'enlise dans cette putain de chianlie. Mais faut pas s'en faire, j'y arriverais. Quand, je ne le sais pas.
L
Quand t'a touchée le fond du fond soit tu crève soit tu remonte ...Alors tu vas prendre la meilleur solution ;) <br /> <br /> <br /> Je sais que tu peux...<br /> <br /> Je t''aime ma toute nelle<br /> <br /> Lo'
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité