Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
17 juillet 2006

Bouarf.

Un dernier. Le dernier. Après ça je tire ma révérance et m'envole vers d'autres contrées. Un peu de pub', tiens pour ceux qui se demandent à quoi je vais occupé mes journées. C'est un proget qui prend forme. Une idée de Pierre et Clem', une bonne idée. C'est pas n'importe quoi, il y a une réelle organisation derrière tout ça, un tas de démarche, la création d'une association, la recherche de sponsor, l'aide des lycées dijonnais etc... ça s'appel *justslam* et se sera bientôt un site pour tous les petits dijonnais qui aiment bien savoir quoi est-ce qu'il se passe dans leure ville. : ) Une petite remarque pour la partie concert (j'avoue, ça me tient à coeur) : c'est mon petit frère (grand petit frère bibi aloispounette) qui s'en occupe, avec l'aide de miss Lola, monseigneur Gabi et la bien nommée Lisa. Ma foi Arthur s'occupera, lui, des petits groupes dijonnais qui montent gentiement...
Je n'abandonne pas non plus un autre proget qui me tient à coeur. Je recontact doucement ceux qui ont eu la joie et le plaisir de lire ma pièce : P. Un autre proget qui demande un max d'investissement et de démarches. Mes journées seront bien remplies. Pour l'instant je men vais rejoindre mes soeurs dans le sud, mais en rentrant : 3 semaines de bossassion intensive parce que moi avoir besoin de sous (beaucoup de sous... genre 1400 euros). Champs Penet j'accoure.
J'espère que les hautes instences (pierre par exemple) ne m'en voudront pas d'avoir parler de tout ça, mais après tout si on commence pas dès maintenant à en faire la pub', on va couler rapidement.
Alors voilà, ma petite vie. J'ai un petit pincement au coeur tout de même, j'aimais bien ici. Vous me connaissez, ce besoin de tout recommencer à zéro. D'ici quelques semaine ce blog aura été effacé. A bientôt, autre part ...

Une petite dernière pour la route :

IMG_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma très belle ...<br /> Bien longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles ... Se croiser vite fais En ville entre deux événements ...Il s'est passer tellement de chose ces dernières semaine ... Tellement de chose dans ma petite vie ... Tellement de gens qu'on pers dans la foule ... La foule de la vie ... On ce vois puis moins puis encore moins et puis on se fond dans la foule , et on ne se connais plus ... J'éspère que tu ne feras pas parti de ces personnes ...<br /> Allons boire un coup ensemble un de ces jour ( un de ces jours si triste...) Histoire de te donner le souffle dont tu as besoin ... Parce que tu sais que je suis et je serai toujours là pour toi ... Parce que tu es une personne formidable et que tu en vaux la peine ...<br /> Dis moi Ou et quand ...<br /> J'ai une nouvelle adresse Msn : rue-du-temps@hotmail.fr<br /> Je t'embrasse et Demain , de la salle de physique , promis je penserai a toi ...<br /> Je t'aime et tu me manques ...<br /> <br /> Lo<br /> <br /> et sache David est et sera toujours mon seul et unique Sex Symbol...
M
alors tu iras voir sur mon blog il y a une petite pensee pr toi ma belle :)
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité