Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
16 juillet 2006

IL.

Il m'appel, me demande comment ça c'est passé. Je Lui raconte, tout. Il ne comprend pas, Il me dit "et c'est tout ? mais merde tu vas pas te laisser faire comme ça ! Réagis ! Dis moi que tu vas te battre et que tu vas gagner !". Bah nan. Mais qu'est ce qu'il croit encore celui là ? Que la vie est juste ? Que tout peut changer ? Que parce qu'on donne, on est en droit de recevoir ? Qu'on est libre et qu'en gueulant un coup je peux tout obtenir ? Nan, j'ai pas envi de crier. J'ai pas envi de tout balancer. J'ai envi de garder tout ça, pour moi. Et pourtant, putain de merde que ça me ferait du bien de chialer un bon coup.
Il aura tout de même fallut que je te vois. Ca n'est pas tout noir, ça m'a permis de mieux comprendre. C'était pourtant évident, tu ne m'aimes plus. Ouais, ça fait mal. Mais j'ai pas envi d'être malheureuse. C'est trop facile de chialer au son de "je ne t'aime plus mon amour". Trop facile de s'écrouler. Moi je veux vivre. Avec ou sans Toi. Et puis, Lui, Il est simpa, Il est présent, et attentif. Mais le mieux dans tout ça, c'est que je sais que je ne m'attacherais pas. Ca fait partie des blessures du temps. Mais c'est pas grand chose, une égratignure, ça cicatrisera rapidement. Je gardes les bons souvenirs, je te laisse les mauvais. Adieu, à présent, à jamais, pour toujours. A la vie à la mort, et au compte à rebours.

En toile de fond, la chanson des vieux amants, J.Brel.Cet homme est d'un courage qui nous surpasse tous. Se jeter comme ça au pied de celle qu'il aime... J'admire, j'admire vraiment.

Effacer toute trace de Toi. Oublier jusqu'à ton visage. Pour te retrouver, et te redécouvrir, dans une semaine, un mois, un an. Tout est à reconstruire, je dois effacer jusqu'au son de ta voix... et recommencer, une fois de plus. Il n'y a que le soleil et l'eau qui sont indispensables. Surtout à la survie des radis. Et si le sel venait à manquer, nous les mangerions nature.

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité