Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
30 mai 2006

Today//

Toujours 38.5 de fiévre, mais la putain d'envie de me bouger le cul. Des progets, deux gros progets. Parfait, je passe des coups de fil, Bibou Yann et leur gosse arrivent alors que je suis en train de me prendre la tête avec le gérant de la maison de quartier. " On avait convenu de deux salles, pendant trois heures, le 15 juin ! Donc, je veux deux salles, pendant trois heures, le quinze juin!!! " Le type s'entête, il me péte gravement le cul, mais je sourrie. Géraldine prends une demi douzaine de photo à la minute. 6 mois qu'elle n'y avait plus touché, ça fait plaisir. "Oui, dix personnes, c'est ce que je vous avais dis. Daudon : D-A-U-D-O-N. Dau : D-A-U, don : D-O-N." Avez vous remarqué à quel point il est dur de réserver quoi que se soit ?

Aprés 30 minutes de téléphone, j'accueille enfin mes hotes comme il se doit. Ca fait si bizarre, on dirait une petite famille. Bibou me montre deux/trois photos, il est déja 10h30...MERDE! recoup de fil, mais cette fois à Pierre L.(qui est sensé s'occuper des réservations à ma places...hum,hum...). Injoignable. Tant mieux. 'Me manques 2 comédiens pour les essais (qui, soit dit au passage auront lieux le 15 juin, dans deux salles, pendant 1h30...grrrr...). toutes personne motivée est la bien venue (Julie, sens toi visée). Médecin. Bronchite. Infection. Antibio' (j'croyais que c'était pas totomatik..allé s'vous plaieuh...bon ok..). Pierre a eu mes messages. "C'est toi qui avait proposé de t'en occupé, je t'avais rien demandé. Ouais, je me suis démerdée, mais la prochaine fois préviens moi avant." La petite famille repart, ils mangent chez Jules. Veinards.

Il est presques 16 heures. Mal de crâne terrible. Télé merdique. Pas la force de lire. Besoin de faire un truc, n'importe quoi. Peux pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ok ok, j'avais peur de faire une gaffe !!<br /> Quand est ce qu'on se voit demoiselle ?<br /> <br /> Julie
Z
Voui, la Julie du texte c'est tooiii ! je t'expliquerais tout en détail la prochaine fois qu'on se verra. Au plaisir mamoizelle !
D
euh, sans paraitre un peu boulet ^^ Non non non, la Julie du texte c'est moi ?<br /> Oui parce que si c'est moi ba je suis a ton entière disposition !
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité