Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
29 mai 2006

Et hier soir....

9h43. Fiévre comme ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Mauvais l'écran quan on a mal à la tête. tant pis, faut que j'm'occupe. Pourquoi celui-là? parce que pas un autre.

[...]

Et comme l'a si bien déclamé Paul hier  :

" Pas mourrir : disparaitre! Fondre si vous préférez. Fondre! Se confondre avec l'air, le sol, avec les autres, surout! Avec les autres! Les autres! Tous! Tous ceux-là! Tenez monsieur : regardez moi bien. Vous me voyez encore, vous croyez que ej suis monsieur Untel? Monsieur Untel? Né à tel endroit? Qui a tel age? Tel métier?...Eh bien, regardez-moi attentivement, monsieur :  je suis en train de devenir personne, pas même un numéro, une idée, une abstraction, une petite vapeur, un pfouh, un pouh-pouh! un pfuit! un zzzzzzz!... J'étais un "individu", un "citoyen", je m'appelais . Monsieur...heu... heu... AH!... Monsieur comment? Comment donc?... Vous voyez, je ne peux même plus retrouver mon nom, le nom de ce...quidam! Je, tu, il, moi, lui, vous, Untel!... Oh, oh, c'est le symptôme! C'est ça! Voilà la crise! la crise final! Je vais disparaitre, je vous le dis, je vais dîsparaitre!... Je vais dis-pa-raî-tre dans la foule!... Regardez-moi encore une fois : dans un instant, pfuitttt!... j'aurai disparu dans la foule, entendez-vous? Dis-pa-ru... disparuuuuuuu!..."

On c'est bien démerdé... chapeau les n'amis, on a frisé la catastrophe mais au final ça rendait bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité