Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
21 mai 2006

/Quand donc ?/ Nulle part...

Oho ! en fait, c'est à dire que... en fait hier, on était le 20 mai... et puis c'est vrai que... on y pense pas forcément... moi la premiére... mais là, hop ! pouf ! et puis... bref... ça fait longtemps.

[Pour un petit (grand) Bonheur qui se reconaitra]

*Te souviens-tu?*

                                                      sinsemilia

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je me doutais que tu l'avais, les seuls qui connaissent mon blog sont mes contacts msn donc... je crois savoir qui tu es, mais bon. Fais ce que tu veux, moi je serais toujours là pour toi : aujourd'hui comme dans 3 mois. Mais parles en s'il te plait. Parles en à qui tu veux mais fais le. S'il te plait.<br /> Je t'embrasse.
.
je l'avais deja ton adresse msn...mais je ne vais pas te parler de ça...merci quand meme.
Z
Bon, alors écoute, je sais ce qu'on va faire. Visiblement tu attendais une réponse, et vu que tu continue à m'étaler tes problèmes je pense que tu as besoin de règler tout ça. J'aimerais vraiment pouvoir parler de tout ça avec toi, d'autant plus que tu dis avoir recommencé il y a peu de temps. Ce que je te propose c'est soit de m'envoyer un mail (supernana66@hotmail.com) soit de laisser un commentaire (que j'effacerais immédiatement biensur) disant qui tu es. Si vraiment ça te pose un problème de dire qui tu es,alors moi je veux bien qu'on en parle quand même (mon but n'étant pas de répéter qui tu es, le fait que tu reste inconnu m'est égal au fond). Mais je en crois pas que balancer ça comme ça sur mon blog soit une bonne solution, à moins que tut tienne à ce que tous le monde voit à quel point tu es mal dans ta peau. Je reste à ta disposition si tu veux en parler sérieusement, mais arréte de laisser ce genre ed commentaire stp : c'est flippant et désagréable pour moi de ne pas pouvoir t'aider.<br /> Je et précise quand même que quoi que tu décide (me dire ou non qui tu es) je ne suis pas là pour te juger, seulement t'épauler. Fais attention à toi, moi je suis là et cette histoire m'inquiète.<br /> Bisous.<br /> Zezize
.
le dire...dire qui je suis...<br /> oui nous nous connaissons...pas si bien que sa...mais tout de meme...<br /> il serait certainement difficile de deviner qui je suis...mais si je l'ecris...puisque nous nous connaissons...peut-etre que des personnes venant visiter ce blog me connaissent egalement...et cela est bien trop risqué...pour moi...<br /> <br /> tu dis que tu collectionne ce genre d'histoire pour ma derniere TS...peut-etre que celle tu ne l'aimes pas...car j'ai recommencer il y a peu...<br /> cette fois c'est moi qui me suis "sauver" ou plutot arreter a temps...quelle etrange satisfaction que cela me produit...je n'ai pa dis "mon dernier mot" et pourtant j'ai envie de le dire bientot...<br /> ne pense pas trop a moi (meme si ça me fait assez plaisir) car je nuis a la santé...:)
Z
Très cher(e) "..." : je suis capable d'écouter, de me faire du soucis et d'aider n'importe qui mais pas un "...". Tu me dis que c'était ta dernière "TS", cool, je collectione les histoires de ce genre. Alors voilà, qui que tu sois, je suis là pour toi, je suis prète à en parler, ou à faire ce qui sera necessaire mais pas ça. Je ne veux pas rester comme ça dans le doute, sans savoir à qui je m'adresse. J'imagine que nous nous conaissons, bien même, j'imagine que je t'apprécie, peut être même que nous sommes ami(e)s alors pourquoi se cacher ? Je ne te demande pas de venir demain matin et de me dire "salut! c'est moi qui ai laissé un com' sur ton blog! tu te souviens? celui (celle) qui a fait une tentative de suicide le 20 mai ! " je ne te demande qu'une chose, m'en parler et ne pas me laisser dans un brouillard comme celui-ci.<br /> Je pense à toi .<br /> Zouzou.<br /> P.s : soit dit au passage, pour ceux qui n'auraient pas fait le rapprochement je parle du concert de sinsemilia, l'an dernier, et ... enfin..
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité