Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
21 mai 2006

c'est toi à table !

Dans les oreilles, en ce moment, de la zolie musique toute douce pour une Zouz qui revient de Chalon exténuée ... (même pas eu le temps de s'endormir dans le train pour une fois... bah ui je suis riche, j'ai pris le TGV ^^)

Marcel Kanche ___

lit_de_chaux1

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité