Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
10 juillet 2006

Takk.

Ah ! Le sourire de dépression, ça c'est con : quand ça vous prend là, ça vous colle au corp, ça vous gratte partout tout le temps !!!

J'ai écouté une dernière fois Takk/Sigur Ros, avant de le ranger lui aussi dans le carton des souvenirs qu'il vaut mieux cacher au fond d'un placard...
Mais au son de Með Blóðnasir, j'ai finis par craquer... ça fait du bien, en réalité. Je décompresse doucement...

                                                                          Takk

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité