Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
9 juillet 2006

Dis, c'est quand le bonheur... ? Ô misery... Je

Dis, c'est quand le bonheur... ?

Ô misery...

Je ne vais plus plus pleurer,
Je ne vais plus parler...
Je me cacherais là, à te regarder
Danser et sourire
Et à t'écouter chanter et rire...
Laisse moi devenir l'ombre de ton ombre,
L'ombre de ta main,
L'ombre de ton chien...

Moi je l'ai tant aimé
Tant aimé, tant aimé
Que mon corps est pétri
Des parfums de sa vie
Moi je l'ai adoré,
Adoré...

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité