Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
7 juillet 2006

Tu vois je me disais l'autre jour... oui, Toi,

Tu vois je me disais l'autre jour... oui, Toi, c'est à Toi que je parles puisque c'est Toi mon lecteur.
Bref. Passons. Je me disais l'autre jour, après avoir vu une émission qui parlait d'un alpiniste sur arte... Comment ça ? oui je regarde arte, moua. Je me disais donc : mais comment, putain de merde de sa race de chienne à la con, comment ce mec fait -il ? Le type il est tout seul, à des centaines de métres d'altitude, autour de lui il y a : de la neige, de la neige et de la neige (accesoirement quelques cadavres gelés depuis 3000 ans). Ou se trouve le plaisir ? Il met 9 heures pour faire 1 km et quand il arrive au camp (qui est consitué d'une tente de beaucoup de rien) il faut encore qu'il déneige son matelas qui est enfouit sous 1 mètre de neige gelé... genre il sort sa pioche et tappe comme un boeuf pendant 10 jours, tout ça pour pouvoir pioncer. Si c'est pas de la connerie, franchement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Morgane, égale à elle même... :P
M
oila exactement pourquoi je suis anti-sport ...<br /> ça ne sert a rien de se crever la vie juste pour survivre, et après on appelle ça soidisant une pasiion ... faut vraiment être shooté de la vie la ... quoi bon ce n'est que le jugement d'une titite anti-sport déclaré ainsi depuis un an ;)
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité