Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
22 juin 2006

*Et les gens se seraient dit "tiens ! pour une fois qu'il chiale pas sa mère celui-là !"

Bon pour un début d'été c'est pas trop mal. On a fêté le beau temps, la musique, la fin du bac, la réussite de mon audition (YYYEEEAAAAHHHHHH !!!!!!!!), l'amitié, la fin d'année, la fête (^^), et puis tout simplement l'amour. Parce que c'est ça se retrouver, tous, se rencontrer, se parler : c'est s'aimer.
Et ce matin un petit email "Coucou ma jolie, on est des méchants indignes amis, pas réussis à te prévenir plus tôt, on part tous pour Lyon. Bibou (qui a repris son Canon) a fait développé des photos qu'elle avait pris un soir, elle te les enverra (par la poste, mlle est fachée avec la technologie) (mademoiselle ? plus pour longtemps...)"
Je vous la fait courte. Plus pour longtemps... AAAAAAHHHHHHH !!!!! qu'est ce que c'est que ces sous-entendus à la con ! je peux pas y croire, le gosse c'était déjà un truc de dingue, mais une alliance...bbrrrr...non, pas possible, pas Géraldine, pas elle, elle peut pas vieillir si vite. Ellle si fraiche, jolie et souriante. Madame Bibou ^^
Hier fête ed la musique donc. Pareil : je la fait courte. Nan en fait je vous la fait pas du tout. Juste mal à la tête ce matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci jolie princesse de la nuit ! <br /> <br /> "comme au bon vieux temps" mdr ! on en reparle ra dans 10 ans, du "bon vieux temps" .
L
ouaip..t'as réussi ton audition,c'est génial..mais j'en étais sur;t'es la meilleure!<br /> <br /> c'est toi "meilleure"<br /> <br /> A bientot chère "Garance"(comme ds le bon vieux temps)<br /> <br /> j'pense bien à toi p'tite effrontée<br /> <br /> Tante Leila
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité