Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
11 mai 2006

En Anglais Ce Matin...

TOY
Ma mére veut m'envoyer trois semaines aux Etats- Unis l'an prochain...

MOI
Veinarde !

TOY
Moi ça me fait trop flipper ! attends j'arriverais jamais à me demerder là bas !

MOI
....

TOY
Ca veut dire quoi : "I am good at cooking" ?

MOI
Ah oui quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité