Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
9 mai 2006

C'est à dire que...

C'est pas dans mes habitudes de faire ça... là j'aurais besoin de quelqun... un combat qui fait mal, je sais pas comment j'en sortirais cette fois... quel petit bout de moi s'envolera dans cette histoire ?

Je rêvais d'un amour canicule, mais maintenant je n'en veux plus... plus d'amour... plus rien, le vide, la tranquilité, la plénitude...loin de vous tous... seul avec... Lui. Parce que Toi tu es loin, parce que Toi tu me fais mal, parce que Toi tu me déçois... Loin... un peu de légèreté, enfin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bah tu fais comme "..." tu essaye ed te suicider... nan je suis pas ennervée c'est pas vrai...<br /> Solène ça fait plaisir un ptit com' de ta part, et j'ai pas de solution, je la cherche encore à vrai dire. Je me trouve dans la même impasse que toi. Je te soutiens, ça suffit pas, je sais, mais je peux pas plus. <br /> Bisous mon petit BN salé !!!
S
comment faire quand la seule personne qui peut vous consoler est celle qui vous fait pleurer?<br /> honnetement je n'en sais rien...<br /> <br /> ça fait bien longtemps...Gros Bisoux ptite patate Sadique!
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité