Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
2 mai 2006

Et ce soir...

Fallait quand même que je le fasse .
Ce soir y a comme une sorte de vertige... la putain d'impression d'être seule, seule au monde... D'avoir tout plaquer en pensant que c'était juste et qu'on pourrait y arriver sans mais... en réalité la montagne est trop haute.
J'arriverais pas en haut.
Je rentre, m'affale devant l'ordi, je reste là, je me dégoute.
Parcequ'en ce moment j'ai la sale impression de tout foirer. Parce que nous deux j'en ai fait une priorité. Parce que ça j'avais pas le droit de le rater...
Mais là... : )
Julie ... : )
Merci... : )

(à bientôt au détour d'un concert au tan', au milieu d'une manif',au parc darcy, dans un théàtre ou tout simplement ce week end à une terrasse ; ) )

Publicité
Publicité
Commentaires
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité