Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
7 mars 2006

La fille qui ... me resemblait : )

La fille qui penchait :

J'ai connu une fille qui penchait
Elle penchait d'un côté où de l'autre
Mais la plus part du temps, dans le mauvais sens elle allait

Sur ses sentiments elle hésitait
Au sujet de ses pensées elle divaguait
Pour tout ce qu'elle faisait elle s'inquiétait

Mais un jour, lors d'une randonnée
La fin de notre protagoniste avait sonnée
En effet la cordée à laquelle elle était accrochée
Fût emportée par l'enfant qui ,une fois de plus, était tombée du mauvais côté

By Fox ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Foui :) rien a dire ...
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité