Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
5 mars 2006

Il neige à Meursault...

2h de train dans le week end = longue réflexion ... Reflexion sur l'an prochain, sur ma vie, sur ce que je veux, et surtout sur ce que je ne veux pas. Réflexion sur ce qui me plait vraiment, sur mes capacités et sur ce que je pourrais en faire ...

subway"C'est physiologique, à leur age on ne peut pas se projeter plus d'un an dans le future..."

Après maintes discussions, déceptions, découvertes, rires, pleurs et j'e passe et des meilleurs on arrive à un arrangement plutôt convenable... ça fera 6h de théatre par semaine (vu que je reste sur Dijon y a pas de raison que je quitte le Cercle, et d'ailleur tant mieux je crois que notre petit groupe à encore des choses à dire et à exploiter...) et une mention euro au BAC quasiment assurée.

P.J entame son second refrain...Shame is the shadow of love....

octavesparvis10_47804

Tout ça pour dire que c'est une passion et que j'ai des tonnes et des tonnes de choses à dire là-dessus. Mes conaissance (acquise grâce à l'Ecole de théatre du Cercle) ajoutées aux découvertes théatrales faite pendant mon

stage (avec le gentil Patrick; qui peut être un jour tombera sur ce blog qui sait...merci pour tout !) ça commence à faire beaucoup.

Alors maintenant au lieux de faire chier des gens ui n'ont peut être pas envi d'entendre le fruit de mes longues réflexions sur la voix du métro (voix de Dieu au théatre...héhé ! Dieux est une femme...) je décide qu'aprés tout ce blog sera parfait.

Amis théatreux, amusez-vous bien et si vous avez des choses à dire, des choses à montrer, des idées ou simplement des photos ou des textes, ce blog est ouvert à tous et je m'engage à publier tout ce qui sera donné....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup pour tout tes commentaires ! J'ai tenté de rentrer ton adresse msn dans mes contacts mais ça ne marche pas ... :S<br /> Mon adresse est dans mon profil, ajoute toi si tu veux toujours m'envoyer tes textes !!<br /> Pour répondre à ta question je vais sur mes 15 ans ^^ ...<br /> A bientôt j'espére !<br /> Zezize
Y
J'aurais des textes à te faire parvenirs, dis moi comment ou bien ajoutes moi à tes contacts je te l'es enverrais volontier ... <br /> Ton blog est super.<br /> A bientôt.<br /> Yak
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Publicité
.From desperate kingdom of love//...At the end of this burning world, I'll follow you into Heaven, and I'll become as a girl...
Albums Photos
Publicité